Début du Jour le plus long

Publié le par Sébastien CIPIERE

6h du mat' Cournon France 6 avril 2009. Iphone, qui sur ce blog ne sait pas sauter de ligne :/.Je suis trop impatient pour continuer à dormir (cela me permettra peut-être de pouvoir dormir dans l'avion entre Londres et Beijing (l'autre nom de Pékin)). Mon impatience sera peut-être vite mise à l'épreuve par les nombreux halls d'aérogares auxquels j'aurai à faire aujourd'hui. Si je dispose du wifi dans ces derniers je pourrai poster ici pour passer le temps et vous informer des conditions d'attente (que j'espère excellentes). En effet, comme je laisse mon forfait 3G en France je n'ai plus accès au net anywhere anytime et je ne me rendais plus compte à quel point je l'utilisais avant d'en être privé (lire ses mails pour chercher un numéro de téléphone, lire le Monde dans une salle d'attente, mettre son blog à jour dans une aérogare ^^,... ça me fait bizarre depuis hier). Comme je suis téméraire je vais aller faire les modifications de dernière minute à ma valise (le temps nous confirmera si c'était ou non une erreur ) je pense enlever 2/3 vêtements dans l'optique de me permettre de revenir avec plus de cadeaux.

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coool des cadeaux !!!!<br /> vivement la suite, je veux savoir si dans l`avion t etais a cote de deux manequins suedoises :). <br /> PS: desole pour les accents mais ces cons de suisses ont des qwerty :X
Répondre