Mi juin - en vrac

Publié le par Sébastien CIPIERE

Bonjour à toutes et tous !

La mi-juin est déjà là ! Ici il continue à pleuvoir 1 jour sur 3 - le problème principal est que, comme en construisant les routes ils n'ont pas pensé qu'il pourrait pleuvoir, il est très difficile, voire impossible, de marcher dans la rue sans se mouiller les pieds.

haaa ! haaa ! Aujourd'hui devinez quoi ... ?

Non c'est facile si vous avez déjà lu le début du blog ... Ils nous ont encore coupé l'eau de 7h à 18h30 !
Mais désormais il n'y a plus de challenge... C'est la troisième fois depuis que je suis arrivé (donc en 2 mois), on arrive donc à savoir quand ça va tomber, on a des réserves d'eau, vraiment plus de challenge je vous dis. En plus, c'est la classe parce qu'une fois levé à 6h20 (car quand ils disent "on coupe à 7h", si à 6h40 tu n'as plus d'eau tu étais prévenu !) ça permet d'arriver au boulot à 7h20, et quand votre maître de stage arrive à 7h30 (alors que l'horaire théorique d'embauche c'est 8h30) il est un peu sur le cul ^^ déjà que tous les jours je suis là à 8h00.

Ce weekend je vais me faire un voyage organisé dans un géo parc m'a t'on dit - A suivre... J'espère vous ramener de chouettes photos- Il suffit juste de supporter les 6 heures de bus pour y aller, de folles anecdotes en perspective ! Mais merci aux Lillois d'avoir pensé à me prévenir (comme mon statut ici est à part, ça ne m'aurait pas été proposé autrement). Ca fait le weekend à 400 yuans avec une nuit d'hôtel comprise.

Nous avons squatté le couloir du 4ème pour nous faire un petit apéro entre Français. J'espère pouvoir vous trouver des photos.

Ce matin, j'ai réussi à faire marcher un point crucial de mon projet je suis donc très content !!

Trouver quelqu'un pour jouer au ping pong à harbin est définitivement une misère ... ça c'est désagréable.

Mais comme je disais à M.Sabourin ce matin, tant qu'on a la santé et qu'il ne nous pleut pas dessus, c'est tous les jours la belle vie ! Bon, moi il me pleut dessus (ou du moins ça mouile pas mal mes chaussettes !), il n'empêche que la vie est belle.

M.Hou devrait être là la semaine prochaine avec, je crois, Madame la présidente de l'UBP.

Publié dans VRAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article