la sécurité n•2

Publié le par Sébastien CIPIERE


Donc là, dans la série "peur de rien", les gars remplissent la cuve d'azote avec visiblement une fuite ! C'est le bruit qui m'a alerté. Mais bon, je ne me plains pas, mon internet marche. Mon PC est bloqué mais je peux poster avec mon iphone ! J'ai la climatisation, il pleut 1 jour sur 3 mais je trouve ça bien car sinon il parait que ca serait l'invasion de moustiques, donc j'aime autant la pluie. Ce weekend je devrais aller dans un geo parc .... à suivre ... il parait qu'il y a des lacs et des volcans. Avec le trajet en bus et une nuit sur place je ne sais pas comment ça nous coûtera 40€ par personne, départ samedi 7h du mat' -> retour dimanche soir. J'espere pouvoir vous ramener de chouettes photos.

Publié dans VRAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article