Mon nouveau bureau

Publié le par Sébastien CIPIERE

Aujourd'hui je suis juste tombé du lit^^.
A 5h30 je faisais une lessive. Il y a eu un maximum de bruit dans ma rue cette nuit.

C'est aussi aujourd'hui que je rencontre M. Hou à Harbin normalement.
Mais je poste surtout pour me la péter car ils m'ont filé un nouveau pc ^^ !
Un Quad core avec un écran 24" dont je n'ai pas une réelle utilité mais je m'en sers pour écouter France-info et surfer ^^
Ca me fait également un poste de travail très près de "L'Entreprise", très Capitaine Kurck dans l'âme .

Je vous laisse vous faire une idée. 

 

Ainsi que la nouvelle disposition du bureau



 

En revanche, comme toujours, ça engendre quelques fils qui trainent !
 

Publié dans HIT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article