Petite fierté

Publié le par Sébastien CIPIERE

Aujourd'hui je suis content car un journal local de Clermont-Ferrand a publié un petit article sur moi.

que vous pouvez retrouver ici
 
De plus, j'ai réalisé une présentation devant tous les profs de l'école qui m'accueille et ça leur a plu.
Donc je suis très content. Ce fut une bonne journée

Publié dans ISIMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Présentation en anglais ?<br /> Ca t'as augmenté ton niveau ou pas du tout ce séjour ?
Répondre
S
<br /> Je pense pas que je puisse décemment dire que oui. Je parle un peu anglais avec les américains et autres étrangers qui trainnent dans Harbin mais cela reste au niveau de la conversation de<br /> bars.<br /> <br /> Au boulot je fais mes présentations comme je les fait en classe, on comprend ce que je dis, mais personne ne pourrait me corriger, donc je préfère te dire que non.<br /> <br /> Ce que j'ai appris c'est que les américains déteste l'accent Français, et que pour les australiens et les américains, on est surtout une bande de gros c** arrogants (froggies inside).<br /> <br /> <br />