Le décalage horaire

Publié le par Sébastien CIPIERE

Comme vous avez pu le voir dans "L'insomnie" le décalage horaire au niveau du sommeil s'est plutôt bien passé. Mais ce n'était pas le seul décalage horaire qui m'attendait en Chine. En effet une fois passé le problème du sommeil, arrive dans les besoins physiologiques, la nécessité de se nourrir et là, surprise lorsqu'on m'annonce qu'à 11h il est l'heure d'aller déjeuner, moi qui ne mange jamais avant 13h généralement et le pire m'attendait. Ensuite je me suis rendu compte que le dîner était à 17h dés qu'on fini de bosser au Labo. Et ça pour moi c'est dur. Je pense que j'apprécierai d'autant plus mon prochain ToucTouc à 22h à Clermont (en espérant qu'ils ne soient pas obligés de mettre la clef sous la porte sans Vince et moi).

Donc à "midi" les horaires de service c'est 11h jusqu'à 13h maxi.

Au dîner c'est 17h jusqu'à 19h maxi.

Publié dans Food

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article