Ping pong @ Harbin

Publié le par Sébastien CIPIERE

Alors là j'ai envie de dire c'est inadmissible !!
A l'ISIMA je pense que je joue facilement en moyenne 5 heures par semaine, en dile** (je ne saurai jamais l'écrire ce mot (comprenne qui pourra ^^)) dilettante (donc) mais j'adore ça.
Et donc je me disais qu'en venant en Chine je pourrais parfaire mon jeu, et en plus je pense que dans le labo. dans lequel je bosse il y a bel et bien une table mais je n'ai pas encore réussi à la voir et encore moins à y jouer.

Et ce n'est pas faute de demander, dès que je trouve un nouvel interlocuteur pour mon projet, je lui glisse dans un mail de présentation ^^ si tu cherches quelqu'un pour jouer au ping-pong pense à moi .
Et bien cela ne donne rien ici ce sont des basketteurs !! ici.

Juste le mercredi tout le Labo. va jouer 1 ou 2 heures au badmington... Je ne connaissais pas, c'est bien sympa. J'irai donc jouer avec eux, mais ça ne fait que 2 heures par semaines.

Et sur le fait que je suis depuis 2 semaines sur le sol Chinois et que je n'ai pas encore joué au ping pong et qu'il semblerait que je ne sois pas près d'y jouer... ça abuse grave !!

Sinon, et heureusement, c'est le seul grief que j'ai pour le moment, donc ça reste dans le domaine du raisonnable.

Publié dans ping-pong

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Bon courage pour ton stage en Chine<br /> Yu
Répondre