Raquettes chinoises

Publié le par Sébastien CIPIERE

Je me suis enfin payé ma première raquette Chinoise, c'est une Palio, Tout compris, elle m'est revenue à 265 yuans, c'est-à-dire environ 30 euros. C'est, bien sûr, un manche chinois - une 5 couches bois et dessus il m'a fait coller deux palio CJ8000 tendre. J'ai donc une housse de protection,des balles ***, une mousse de nettoyage et ma raquette faite sur mesure. Ils ont même limé les arrêtes saillantes pour le confort des doigts. Pour le peu que j'ai joué j'en suis très content.

C'est un jeune chinois que j'ai rencontré par l'intermédaire de Romain et William, du no, de Shane qui m'a aidé, et même je peux dire qu'il me l'a choisie. Il m'a fait découvrir un shop spécialisé dans le ping-pong où il y avait plusieurs centaines de références de bois exposés au mur, et il faut reconnaître que j'étais trop impressionné, pour pouvoir choisir.

Mais je pense que maintenant que la surprise est passée j'y retournerai sûrement me refaire monter une raquettte de rêve. Je pense, peut-être, une avec un manche à la japonaise histoire de bien marquer mon voyage en Asie.

image que j'ai trouvé ici qui à l'air d'être très intéressant. Je file le parcourir dès que j'ai fini ce poste !

Malgré ma nouvelle raquette, il reste très difficile de trouver des joueurs à Harbin.
Ainsi, je me suis acheté une raquette au supermarché du campus à 4 euros sans prétention, dans le but d'inciter les Lillois à venir jouer avec moi au Labo. De cette manièr,e j'ai juste à leur dire de passer au labo pour venir jouer au ping-pong et j'espère que cette stratégie va marcher, car je suis super triste de n'avoir pu jouer au ping pong que 2 fois en deux mois en CHINE alors que je réussi à jouer plus en une journée à l'ISIMA !

Wait and see

Publié dans ping-pong

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article